SFNV
Nous contacter & NOUS SUIVRE

Secrétariat Administratif SFNV

Chez Hopscotch Congrès

M. Valéry Liénard

23-25 rue Notre Dame des Victoires

75002 Paris

France

Contacts presse : 

presse@societe-francaise-neurovasculaire.fr

  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle

@2016/2019  SFNV. Conçu pour vous tenir informé et vous satisfaire par Hopscotch Congrès.

APPLICATION

RISKOMèTRE DE l'AVC

Fresh

MARKET

Obtenez en 5 minutes

Vos facteurs de risque d'AVC

Votre risque de faire un AVC dans les 5 à 10 ans

Les solutions pour faire baisser ce risque

Riskomètre de l'AVC est un outil unique et facile à utiliser pour mesurer, surveiller et prendre en charge votre risque personnel d’AVC. Le Riskomètre de l'AVC est capable de calculer votre risque grâce à l’évaluation d’une série de facteurs de risque tel que l’âge, le sexe, l’ethnicité, le style de vie et d’autres facteurs de santé qui ont une influence directe sur votre risque de faire un AVC. Il a été conçu comme une arme pour aider des individus et des professionnels de santé à réduire le risque et l’incidence d’AVC.

En plus, vous pouvez choisir de participer à une étude internationale de recherche, RiBURST, à laquelle vous pouvez transmettre vos données pour nous aider à mieux comprendre l’AVC, ses facteurs de risque et pour développer des stratégies de prévention globales.

Qui sommes-nous:
Le Riskomètre de l'AVC a été créé par le Professeur Valery Feigin (Institut National pour les AVC et les Neurosciences Appliqués de l’AUT). Le but est de réduire l’incidence des AVC et de sauver des vies dans le monde entier. Il est commercialisé par AUT Enterprises Ltd – bureau de transfert de technologie d’AUT – à l’Université basée en Nouvelle Zélande. L’édition française de l’application est sous l’Edition des Professeurs Yannick Béjot et Maurice Giroud, Université de Bourgogne et CHU Dijon-Bourgogne, France.